AdOria, Qui sommes-nous ?
Nous sommes acteurs sur le marché de la propreté depuis plus de 25 ans.
AdOria est un réseau d’entrepreneur qui propose deux offres qui aident les entreprises et les organisations à se concentrer sur leur cœur de métier.
AdOria propreté est spécialisée dans la prestation d’hygiène et de propreté, quel que soit la demande, le niveau d’exigence et les normes en vigueur dans les secteurs d’activités concernés.
Le deuxième pôle créé pour satisfaire un processus global de prestation, est AdOria Multiservices , la sécurité, les espaces verts, le second œuvre, la maintenance et l’environnement.
Nous sommes acteurs sur le marché de la propreté depuis plus de 25 ans. AdOria est un réseau d’entrepreneur qui propose deux offres qui aident les entreprises et les organisations à se concentrer sur leur cœur de métier.
AdOria propreté est spécialisée dans la prestation d’hygiène et de propreté, quel que soit la demande, le niveau d’exigence et les normes en vigueur dans les secteurs d’activités concernés.
Le deuxième pôle créé pour satisfaire un processus global de prestation, est AdOria Multiservices , la sécurité, les espaces verts, le second œuvre, la maintenance et l’environnement.
Le projet est simple et ambitieux
Devenir le prestataire de référence en matière d'hygiène, de propreté et de services associés, auprès d'une clientèle régionale et plus largement à travers son réseau d’entrepreneurs d’une clientèle nationale.
Engagements AdOria
1. Notre engagement d'un service "à la carte"
Chez AdOria nous vous proposons toujours une solution personnalisée.
AdOria vous propose des solutions personnalisées en s’appuyant notamment sur une écoute et une analyse précise de vos besoins. Ainsi, vous bénéficiez d'un conseil objectif en matière d’hygiène et de propreté, qui vous sera utile pour décider.
2. Notre engagement de transparence
Chez AdOria, vous avez toutes les informations et un tarif clair et précis pour souscrire en confiance.
Nos produits et services font l’objet de devis et contrats avec une description détaillée.
Avec AdOria pas de surprises, pas de dépassement de budget.
3. Notre engagement qualité
Le suivi Engagement Qualité
Chaque mois, chaque client est appelé pour vérifier notre qualité de service et traiter sans attendre tout motif d’insatisfaction.
Le Bilan Efficacité
Contrôles qualité internes, contrôles qualité contradictoires sont organisés régulièrement.
À tout moment, vous pouvez nous évaluer sur notre site. Nous nous engageons à utiliser vos remarques pour mettre en place des actions correctives.
AdOria s'engage à vous apporter au plus vite une solution si vous n'êtes pas satisfait.
Vos réclamations traitées dans les meilleurs délais
Chez AdOria, nous mettons à votre disposition un interlocuteur pour nous faire part d'une insatisfaction ou d'une réclamation : Par email, sur qualité@adoria-proprete.fr .SAV LCLFacebook LCL Twitter @LCL_SAV
4. Notre engagement de disponibilité
Votre interlocuteur joignable sur sa ligne directe...
Vous pouvez appeler votre référent sur sa ligne directe. Lorsqu’il n’est pas disponible, votre appel est dirigé automatiquement vers un autre interlocuteur.
...Et joignable par email
Vous pouvez adresser un message à votre référent 24h/24 depuis votre espace client sur Adoria-propreté .fr
S’il est absent un autre collaborateur s’assure du traitement de votre demande.
5. Notre engagement de réactivité
Chez AdOria, nos délais sont garantis !
2 jours ouvrés maximum, après votre accord, pour déclencher notre intervention.
6. Le droit de changer d'avis
Chez AdOria, vous avez un préavis d'un mois pour résilier un contrat.
Nos contrats sont sans engagement de durée, vous pouvez changer d’avis, sans justification, à tout moment.
Nos valeurs
Les Valeurs fondatrices de notre vocation et de notre ambition
De nombreuses valeurs auxquelles nous croyons guident AdOria dans son activité, nous nous attachons à les promouvoir, elles sont nombreuses, toutes les énumérer serait trop long, voici les principales:
- Honnêteté :
La parole donnée et la loyauté sont nos fondamentaux.
Nos prestations font l’objet de devis et contrats clairs et détaillés.
Les budgets sont scrupuleusement respectés.
Nos collaborateurs visent la même ambition, l’excellence du service.
- Liberté :
Valeur importante, les contrats de nos clients sont sans engagement de durée.
Les adhérents et partenaires du réseau AdOria peuvent le quitter également à tout moment.
- Ouverture :
Anticiper les besoins, se remettre en question et offrir des solutions innovantes.
- Respect :
C’est une valeur déterminante. Respect envers nos engagements clients, de nos engagements envers le personnel et l’ensemble de nos Adhérents et, d’une manière plus générale, notre environnement.
- Humilité :
Veille technique, veille réglementaire, améliorer nos procédures, nos techniques pour offrir le meilleur service. L’écoute et le dialogue sont des qualités reconnues par nos client.
Nos Adhérents analysent et partagent leurs savoir-faire. Ils s’impliquent dans le réseau et font preuve de curiosité et de solidarité pour être toujours plus efficaces.
Notre ambition
Etre la meilleure entreprise de services.
Nous voulons que nos clients se sentent écoutés, entendus et bien servis sur le sujet incontournable et indispensable de l’hygiène et de la propreté quel que soit le type de prestation demandée.
Désireux de devenir un Groupement d’entrepreneurs indépendants de référence, AdOria s’attache à :
- Proposer une offre de service innovante :
La curiosité est le moteur de notre Innovation, nos prestations sont assurées par des collaborateurs et collaboratrices bien formés et équipés de matériel à la pointe des dernières technologies.
- Renforcer l’exigence de notre service qualité :
La qualité au cœur de nos objectifs, pour maîtriser et garantir le suivi de nos prestations, AdOria investi dans des solutions innovantes de contrôle et de traçabilité.
- Développer l’excellence managériale :
Nos collaborateurs au cœur de toute notre attention, une ligne managériale et hiérarchique réduite, nous voulons que nos salariés se sentent écoutés, entendus et soutenus.
La Vocation
La vocation d’AdOria c’est
Nos équipes font la différence. Nous les encourageons à prendre des initiatives, à assumer leurs responsabilités et à faire preuve de flexibilité. Cette collaboration constructive est bien entendu récompensée par un niveau de prestation proche de la perfection.
- Nous voulons que nos salariés se sentent considérés, écoutés, valorisés, épaulés et mieux rémunérés.
- Qu’ils s’impliquent dans leur travail avec rigueur et honnêteté
- Qu’ils tiennent, au quotidien, les engagements pris par AdOria.